87 photo(s)
La dernière collection Saint Laurent d'Anthony Vaccarello pour le printemps-été 2021 a été présentée dans le désert avec des influences des années 60.
Le spectacle du directeur créatif Anthony Vaccarello, intitulé I Wish You Were Here, est présenté avec une vidéo illustrant la collection au milieu d’un décor éblouissant de dunes de sable et d'un ciel bleu limpide.
Dans la lignée du décor de la collection, les accents de la saharienne du fondateur et créateur Yves Saint Laurent se retrouvent sur les tuniques et les vestes à poches. On retrouve d’autres clins d’œil des années 1960 de la maison comme les silhouettes minimalistes qui donnent le ton de la collection Printemps-été 2021. Les manches et les ourlets ornés de plumes donnent une touche luxueuse, puis les robes en mousseline fluides apparaissent lentement quand le défilé passe du jour à la nuit.

On remarque aussi les bijoux accrocheurs, avec des pièces exclusives conçues par Claude Lalanne, qui donnent à l’ensemble de belles couleurs vives ainsi que des fleurs.




