BAFTA 2019 : Rami Malek, Alfonso Cuaron... Découvrez le palmarès complet

BAFTA 2019 : Rami Malek, Alfonso Cuaron... Découvrez le palmarès complet

Rami Malek a remporté le BAFTA du meilleur acteur pour son rôle dans "Bohemian Rhapsody". Triomphe pour "Roma" d'Alfonso Cuaron.

la 72e cérémonie des BAFTA se déroulerait au prestigieux Royal Albert Hall de Londres à partir de 21h ce dimanche 10 février. Et parmi les récompensés, Roma, la production Netflix réalisée par Alfonso Cuaron a triomphé.

Le film a reçu deux des plus prestigieuses récompenses britanniques du cinéma, celle du meilleur film et du meilleur réalisateur, décernée au Mexicain Alfonso Cuaron. Il l'a notamment emporté devant Spike Lee (BlacKkKlansman), Yorgos Lanthimos (La Favorite) et Bradley Cooper (A Star Is Born).

Avec douze nominations, le film du réalisateur grec Yorgos Lanthimos La Favorite, était aussi attendu au tournant. Et c'est Olivia Colman, qui a remporté le BAFTA de la meilleure actrice pour son interprétation de la reine Anne dans la comédie dramatique d'époque. Nommée aux Oscars et couronnée d'un Golden Globe pour ce rôle, l'actrice de 45 ans l'a emporté devant Glenn Close, Lady Gaga, Melissa McCarthy et Viola Davis.


Source: www.rtl.fr

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.