La star tunisienne Dhafer L'Abidine jouera dans la nouvelle série « The Eddy » prévue le 8 mai sur Netflix

L’acteur tunisien Dhafer L'Abidine a annoncé sur son compte fb sa participation dans la nouvelle série américaine « The Eddy », il jouera le r

La star tunisienne Dhafer L'Abidine jouera dans la nouvelle série « The Eddy » prévue le 8 mai sur Netflix

L’acteur tunisien Dhafer L'Abidine a annoncé sur son compte fb sa participation dans la nouvelle série américaine « The Eddy », il jouera le rÍ´le de Sami Ben Milad.

On retrouvera aussi dans cette série dramatique musicale le couple le plus glamour du cinéma français Tahar Rahim et Leila Bakhti.

La série sortira le vendredi 8 mai 2020 sur Netflix.

SYNOPSIS & INFO

Autrefois célèbre pianiste de jazz new-yorkais, Elliot Udo est désormais le patron de The Eddy, club ayant connu des jours meilleurs. Il y dirige un orchestre o͹ se produit la chanteuse Maja qui est aussi sa petite amie occasionnelle. Tandis qu'Elliott découvre que son associé Farid est sans doute impliqué dans une affaire douteuse, d'autres secrets éclatent au grand jour qu'Amira , la propre épouse de Farid, ignorait. Et quand la fille d'Elliot, Julie, adolescente perturbée, débarque soudain Í  Paris pour vivre avec son père, l'univers personnel et professionnel de celui-ci s'effondre peu Í  peu. Car il doit affronter les fantÍ´mes du passé tout en se démenant pour sauver le club et protéger ceux qui lui sont chers.