
7 photo(s)
Pendant le mois d’octobre, le monde entier s’intéresse à un sujet très important celui du cancer du sein.
Le Groupe Kilani à travers l’action Yes we do care apporte son soutien à toutes celles et tous ceux qui ont dû affronter ce mal qui est le cancer du sein.
Avec quelques petits gestes le groupe met à disposition des leaflets pour présenter les gestes préventifs de l’auto palpation et fait appel à la générosité de ses employés pour faire un don en contrepartie d’un Totebag.
Par ailleurs un atelier « détente » en plein air avec 2 intervenants connectés aux besoins du corps et à la naturalité a été organisé le lundi 2 novembre 2020 de 10h à 12h sur le toit du building l’Atelier pour offrir des moments de détente et une connexion avec la nature.