L'ancienne maison de Meghan Markle à Los Angeles est en vente pour 1,8 million de dollars

Envie de vivre comme une duchesse d’Angleterre ? C’est maintenant possible.

L'ancienne maison de Meghan Markle à Los Angeles est en vente pour 1,8 million de dollars

Voir les photos
10 photo(s)

Meghan-Markle_(10).jpg

Meghan-Markle_(9).jpg

Meghan-Markle_(11).jpg

Envie de vivre comme une duchesse d’Angleterre ? C’est maintenant possible. L’ancienne maison de Meghan Markle à Los Angeles vient d’arriver sur le marcher de l’immobilier, avis donc aux amateurs de villa de charme au style colonial. Pour s’offrir cette jolie demeure il va falloir débourser la somme de 1,8 million de dollars (environ 1,6 million d’euros).
Un prix élevé qui se justifie par sa localisation dans la cité des anges (près de Hancock Park), son charme…et très certainement aussi par son ancienne propriétaire.

Sur les 185 mètres carrés de surface, la villa se compose de quatre chambres spacieuses, trois salles de bain, une belle cuisine avec un comptoir en marbre (idéal pour les petits déjeuners) et une petite cour extérieure avec garage. L’immense salon-salle à  manger est agrémenté d’une cheminée, un atout ajoutant un certain cachet à  la pièce.

Construite en 1924, la maison arbore une élégance digne d’une personnalité royale avec une décoration ultra moderne et soignée.

Meghan-Markle_(1).jpg

Meghan-Markle_(8).jpg

Meghan-Markle_(7).jpg

Avant de prendre ses quartiers à  Frogmore Cottage, près du chateau de Windsor, au cà´té du prince Harry, Meghan Markle était mariée au réalisateur Trevor Engelson (de 2011 à  2013).
Ensemble, ils avaient fait l’acquisition de cette ravissante demeure de la cà´te ouest. Après le divorce, la duchesse de Sussex, à l’époque actrice vedette dans la série «Suits», a déménagé à Toronto, là ou se déroulait le tournage du show.

Meghan-Markle_(4).jpg

Meghan-Markle_(6).jpg

Meghan-Markle_(2).jpg

Meghan-Markle_(3).jpg