L'enseigne Lefties ouvre son 1e magasin en Tunisie

La petite sœur de ZARA, s’apprête à ouvrir ses portes pour la première fois, en Tunisie, le vendredi 22 novembre 2019, dans le nouveau centre co


L'enseigne Lefties ouvre son 1e magasin en Tunisie

Voir les photos
3 photo(s)

La petite sœur de ZARA, s’apprête à ouvrir ses portes pour la première fois, en Tunisie, le vendredi 22 novembre 2019, dans le nouveau centre commercial Mall Of Sousse.

Photo-4.jpg


Lefties, la dernière création du groupe international Inditex (Zara, Bershka, Massimo Dutti, Pull&Bear, Stradivarius, Oysho, et Zara Home) arrive enfin en Tunisie !

Photo-2.jpg

Les clients auront la possibilité de découvrir une marque qui propose une mode urbaine mais aussi les basiques et indispensables de leur dressing.
Lefties s’est imposée comme LA marque à connaitre absolument pour les passionnés du shopping. Elle propose du prêt à porter, accessoires et chaussures pour Femmes, Hommes, Enfants et Bébés à des prix très accessibles.
Le magasin, d’une superficie de 1100m2, sera aménagé et décoré selon le dernier concept de la marque : E-White Concept alliant matériaux originaux et mobilier aux lignes et textures minimalistes.

Photo-3.jpg


Alors rendez-vous le 22 novembre 2019 au nouveau centre commercial Mall Of Sousse.
Adresse : Mall of Sousse-GP1, Tunis Km 127 – 4060 Kalaa Kebira – Tunis