Le fauteuil «Free Hugs » qui vous embrasse et vous console …

Personne ne devrait se sentir seul et triste, maintenant c’est possible et ce grâce à un diplômé qui a repensé le canapé en un canapé qui emb


Le fauteuil «Free Hugs » qui vous embrasse et vous console …

Voir les photos
2 photo(s)

Personne ne devrait se sentir seul et triste, maintenant c’est possible et ce grâce à un diplômé qui a repensé le canapé en un canapé qui embrasse les gens.

Le fauteuil "Free Hugs" du designer sud-coréenne Lee eun Kyoung est fabriqué dans un matériau flexible qui enveloppe les gens dans une étreinte chaleureuse. Il permet aux gens de recréer le sentiment d’être embrassé par leurs parents, amis ou proches, selon la diplômée en beaux-arts de l’Université Hongik de Séoul, âgée de 28 ans.



Elle a déclaré : "Les gens se sentent seuls quand ils sont seuls (ça c’est sûr !) Les canapés que j’ai créés sont flexibles et gratuits, les utilisateurs peuvent s’envelopper de leur bras après s'être assis sur le canapé. Pour cette raison, les bras d'extension ont pour effet de fournir aux un moment confortable et relaxant. " Le canapé, de forme ronde et fabriqué dans un matériau semblable à une éponge, ça a pris 18 mois pour être présenté lors d’un salon du design.



Pour le moment, il n'est pas disponible à la vente, mais Lee envisage d'essayer d'en vendre dans des couleurs comme le blanc, le gris, le rose et le rouge. Les enfants peuvent aussi en profiter, en utilisant leurs bras comme un toboggan, ils peuvent également servir de coussin pour ordinateur portable. En fait, cela peut même aider les mères à allaiter en mettant un bébé sur les bras du canapé. Le fauteuil dirait "Viens ici, je vais te prendre dans mes bras ".

Le canapé commun a été inventé pour la première fois en 1895 par un homme du nom de Jay Wellingdon Couch, qui ne pouvait pas s’allonger et dormir à la maison sur des chaises. C'est maintenant au tour de Lee eun Kyoung, 28 ans, de Corée du Sud, qui a mis au point un canapé curviligne qui entoure les gens dans une étreinte chaleureuse.