Luxothèque : Faites Vous Plaisir, Louez Votre Montre de Luxe

Depuis quelques temps les sites de location de produits de luxe inondent la toile et permettent ainsi de pouvoir porter un objet de luxe sans se ruine


Luxothèque : faites vous plaisir louez votre montre de luxe ! 

Depuis quelques temps les sites de location de produits de luxe inondent la toile et permettent ainsi de pouvoir porter un objet de luxe sans se ruiner et sans risquer de le voir moisir dans notre placard parce qu’il est passé de mode.
Ce site a trouvé la bonne idée de vous louer la montre qui vous fait saliver.

« Luxothèque, le luxe à emprunter. Et si vous osiez porter la montre dont vous avez toujours rêvé le temps d’un weekend ? Avec Luxothèque, découvrez un nouveau service qui vous donne accès à des montres d’exception et louez la montre que vous souhaitez en toute simplicité et en toute sécurité. »
Voici une des solutions à vos envies, le site français Luxothèque réinvente le luxe en vous permettant de louer la montre de vos rêves parmi une riche sélection d’horlogerie d’exception et ce en proposant trois abonnements annuels permettant de choisir quatre modèles différents tout au long de l’année, selon le prix et la rareté de ceux-ci : Bonnie & Clyde, Mr & Mrs Smith et Roméo et Juliette.

Le principe ? Après avoir dégoté la perle rare parmi tous les modèles (Chanel, Rolex, Omega, Ralph Tech, Jaeger Lecoultre, Cartier...) et désigné la durée de location, la personne devra payer en ligne et déposer une caution avant de récupérer le modèle chez un horloger partenaire. Bonne nouvelle, vivez, amusez-vous, montrez-vous ! Pas d’inquiétude chaque montre est assurée contre les accidents de la vie.

https://luxotheque.com/nos-montres/