Restons Í  la maison ! Les bons plans confinement de la semaine

Le confinement est la solution la plus responsable, pendant cette période o͹ l’ennui est l’es maÍ®tre mot, nous avons pensé de vous donner



Restons Í  la maison ! Les bons plans confinement de la semaine

Le confinement est la solution la plus responsable, pendant cette période o͹ l’ennui est l’es maÍ®tre mot, nous avons pensé de vous donner des idées, des choses Í  faire chaque jour de la semaine sans bouger de la maison. S’occuper l’esprit , se chouchouter ou encore se maintenir en forme. Voici donc quelques bons plans, idées d’activités, des conseils lecture, musique, ciné mais pas que. Vous serez peut-être confinés, oui, mais jamais ennuyés, promis.


Lundi
On fait le grand ménage !

via GIPHY

Je vous parle au nom du tiroir jamais rangé, de l’armoire sans dessus dessous, des vêtements Í  trier depuis des siècles... vous avez de quoi faire !
Et en plus de tout ça, vous devez aussi tout désinfecter pour vivre et passer cette période au propre et en toute sérénité.
Alors mettez la musique Í  fond ! Í  vos gants et au travail ! cela devrait prendre quelques heures et vous permettra pendant ce temps de vous changer les idées.


Mardi
On se fait un marathon d’une série !

via GIPHY



C’est l’occasion inespérée pour vous de découvrir ou de redécouvrir n’importe quelle série. Et si vous ne connaissiez pas big little liars ou dead to me, c’est justement l’occasion d’y jeter un œil … vous allez adorer ! Il y’a a aussi Pushing Daisies o͹ les protagonistes s’aime mais ne peuvent pas se toucher sous peine de mourir instantanément. Vu les circonstances ça peut vous donner des idées pour entretenir la flamme sans entretenir les microbes.

Mercredi
On retisse les liens avec la nature.

via GIPHY

Si vous avez un jardin c’est parfait sinon utilisez des pots ça marche très bien. commencez Í  planter des choses simples comme des oignons ou de la laitue ou encore des pommes de terre.
Pour la laitue par exemple, ne jetez pas la base et la mettre dans de l’eau, une fois fermée, vous verrez les premières feuilles au bout de quelques jours. Après cette étape la mettre dans le pot et l’arroser de temps en temps.
Pour les pommes de terre ou le gingembre , ils germent tous seuls dans un endroit lumineux, une fois germés vous pouvez les mettre dans un pot et les arroser de temps en temps.
La nature est pleine de petits miracles, cela réveillera votre respect et votre intérêt pour la nature et ses produits, tout en réduisant votre stress.

Jeudi
On cuisine un truc sympa

via GIPHY

Les restos et les petites soirées dehors, c’est fini. Mais ce n’est pas une raison pour mal manger.
On se fait des recettes de cuisine gourmandes et saines, on peut essayer de nouvelles recettes de gateaux et de tartes avec des fruits, du chocolat... mmmm j’en salive déjÍ  !
Nous avons sur Jet Set Magazine une rubrique cuisine ou vous pouvez trouver des idées recettes délicieuses !

https://www.jetsetmagazine.net/FR.0-magazine-cooking.84


Vendredi
On se fait un petit direct sur Skype ou Instagram.

via GIPHY



On reste proches de nos familles et amis Í  travers les réseaux sociaux qui nous offrent l’opportunité de nous remonter le moral. ça change drastiquement nos habitudes, cela va sans dire, mais on peut prendre le positif de chaque situation.
Sur le profil Instagram de Jet Set Magazine et sur celui de Neilouz nous vous donnerons rendez vous pour parler de plusieurs choses intéressantes, et rigolotes.
On fera des directs avec des personnalités, des stars, des sportifs, des cuisiniers... on vous fera entrer chez eux et on discutera Í  batons rompus de pleins de sujets, l’idée c’est de vous tenir compagnie et de se changer les idées.
Nos rendez-vous seront quotidiens !

https://www.instagram.com/neilouz/?hl=fr
https://www.instagram.com/jetsetmagazine/?hl=fr 


Samedi
On fait un peu d'exercice

via GIPHY


C’est parti, on se réveille pour entamer une nouvelle journée de notre nouvelle vie. Pas de promenades ni de terrasses Í  prévoir, non, mais si on en profitait pour justement faire ce qu’on n’a jamais vraiment pris le temps de faire ? Oui oui, nous parlons bien ici de sport, ou de méditation… En ces temps de crise sanitaire un chouia stressante, votre corps mérite qu’on prenne soin de lui. Petites sessions de sport en intérieur, étirements, et un moment privilégié appuyé par l’application Nike Training club que vous devez télécharger de ce pas.
Vous allez trouver plus de 180 entraÍ®nements gratuits avec des coachs de renommée.


Dimanche
On se dédie un peu au travail

via GIPHY

Même si on est Í  la maison, on n’oublie pas notre taf.
On prend de l’avance, on se fait une liste des choses Í  faire, quand tout cela sera fini et on se réinvente pour pouvoir prévoir le futur.
On se trouve de nouvelles passions et on n’oublie pas de lire pour que notre cerveau soit bien alimenté d’imagination et d’évasion.
Sur Jet Set Magazine nous allons vous proposer une liste de livre Í  lire gratuitement sur internet.
On vous proposera un programme Í  faire chaque semaine

Stay tuned...