Teatro Lolla : Une nouvelle scène artistique d’un genre nouveau

On a commencé à entendre parler de cet endroit depuis quelques temps, des photos et des vidéos mystérieuses ont circulé et les rumeurs courent co


Teatro Lolla : Une nouvelle scène artistique d’un genre nouveau

Voir les photos
1 photo(s)

On a commencé à entendre parler de cet endroit depuis quelques temps, des photos et des vidéos mystérieuses ont circulé et les rumeurs courent concernant ce nouveau spot ...
Jet Set Magazine a percé le mystère et vous dévoile le nouveau concept Teatro Lolla qui ouvrira ses portes vendredi 24 janvier. 

Le concept :
Teatro Lolla comme son nom l’indique offre une vraie scène de théâtre vivant, il donne à une panoplie d’artistes connus ou amateurs l’opportunité de se produire devant un public.
La danse, la musique, le théâtre, dans toute la diversité de leurs formes seront représentés tels que l’opéra, le chant, la musique de variété, les arts de la rue, les contes ou peut être des spectacles de marionnettes ! Qui sait ?

L’endroit et la deco :
Cet espace aux allures d’antan se situe juste à côté du fameux Yuka, l’ambiance y est feutrée et cosy, du rouge, du noir et des rideaux qui nous rappellent les cabarets égyptiens des films des années 40 ou 50.
La « récup » y est reine mais de qualité, et le public sera confortablement installé pour admirer le spectacle !

aaaaaaaaaa.jpg

Les créateurs de l’endroit Haythem et Taieb nous ont confié qu’ils se sont inspirés de leurs voyages et ont imaginé un endroit qui rappellerait, dans la forme comme dans l’âme, Metro Al Madina à Beyrouth où encore le Roxy Bar à Paris.

Côté cuisine :
Dans le menu, on retrouve les mêmes inspirations, le même fil rouge, celui de l’orient avec ses charmes et ses plats succulents et épicés.
La Mezze traditionnelle sera présente côtoyée par une multitude de plats égyptiens et libanais comme la « Mesa’aa » ou encore la « kebda skandarani »...

Pour y aller :
Les places étants limitées, il est impératif de réserver surtout pendant les jours de spectacles : vendredi, samedi et dimanche.
Numéro de résa : 55 585 057
Adresse : Hôtel Ardjan Gammarth ,Tunis
Fb : https://www.facebook.com/teatrololla/ 
Instagram :  https://www.instagram.com/teatrololla/ 
Horaires d'ouverture : Tous les jours du 18h jusqu'à 02h
Hâte de voir le Teatro Lolla prendre vie et nous surprendre !
Ne manquez pas l’ouverture demain 24 janvier et n’oubliez pas de réserver !

Vous découvrirez toutes les photos de l’ouverture après le week-end !

Que la fête continue...



N.Azouz