Cristiano Ronaldo : Ce que Georgina Rodriguez avait

Georgina Rodriguez partage la vie de Cristiano Ronaldo depuis plusieurs années, et était intimidée par son compagnon !

Cristiano Ronaldo : Ce que Georgina Rodriguez avait "honte" de faire devant lui

Georgina Rodriguez partage la vie de Cristiano Ronaldo depuis plusieurs années, et était intimidée par son compagnon ! Le mannequin refusait de faire du sport en sa présence. "Imaginez, faire du sport dans la même salle que Cristiano !", déclare-t-elle.

Cristiano Ronaldo est sans doute le footballeur le plus célèbre de la planète ! Il compte des centaines de millions de fans (mais également un nombre certain de détracteurs), des admirateurs dont fait également partie sa compagne, Georgina Rodriguez. La danseuse révèle même qu'elle était intimidée par son chéri, au point de refuser de faire du sport en sa présence.

C'est Í  l'édition portugaise de Women's Health que Georgina Rodriguez fait cet aveu. La bombe argentine de 26 ans, qui fait la couverture du magazine, s'est prêtée Í  l'exercice de l'interview vêtue d'une brassière et d'un shorty. Sur sa relation avec CR7, elle déclare : "Au début, j'avais honte de faire du sport avec Cristiano, imaginez devoir s'exercer dans la même salle que Cristiano, j'avais l'habitude de faire du sport Í  la maison quand il allait Í  l'entraÍ®nement, pour qu'on puisse passer plus de temps ensemble Í  son retour."

Georgina-Rodriguez.jpg

"Mais ce sentiment est parti et maintenant j'adore faire du sport avec lui, il est devenu ma plus grande motivation et source d'inspiration, ajoute la jeune maman de la petite Alana (2 ans). Cristiano s'entraÍ®ne le matin et l'après-midi, c'est un athlète d'élite, la manière dont il se concentre et se dévoue Í  sa passion pour le football est incroyable."

Cette passion pour le ballon rond, Cristiano est heureux de la retrouver enfin, après plusieurs mois d'arrêt Í  cause du coronavirus. Le footballeur portugais de 35 ans a rejoué ce vendredi 12 juin 2020 avec son club, la Juventus Turin, en affrontant le Milan AC en demi-finale retour de la Coupe d'Italie. La rencontre s'est soldée par un score nul et vierge (0-0), et Cristiano a raté un penalty.

Prochain rendez-vous pour les Bianconeri (le surnom de la Juventus), ce mercredi 17 juin pour la finale de la coupe, face Í  Naples.

PUREPEOPLE