Du 5 au 30 novembre et dans le cadre du #NovembreNumérique 2019, l'Institut français de Tunisie produit l'exposition mapping "Mille et Une Nuits" du calligraphiste The Inkman et du producteur Aymen Gharbi.
من 5 إلى 30 نوÙمبر، ÙˆÙÙŠ إطار تظاهرة نوÙمبر الرقمي 2019ØŒ ÙŠÙنتج المعهد Ø§Ù„ÙØ±Ù†Ø³ÙŠ Ø¨ØªÙˆÙ†Ø³ عرضا رقميا على Ø§Ù„ØØ§Ø¦Ø· "أل٠ليلة وليلة" للÙنان الخطاط "إنكمان" والمنتج أيمن الغربي.
🗓 L'exposition est visible, pour le public, du 5 au 30 novembre (sauf les dimanches) de la tombée de la nuit jusqu'Í minuit
✅ Entrée libre et gratuite
المعرض Ù…ÙØªÙˆØ للجمهور من 5 إلى 30 نوÙمبر (ما عدا أيام Ø§Ù„Ø£ØØ¯) من غروب الشمس ØØªÙ‰ منتص٠الليل
الدخول مجاني
Inkman nous propose une réécriture insolite, lumineuse, et envoÍ»tante ! Nous connaissons tous les Mille et une nuits, ce recueil anonyme de contes populaires d'origine arabe mais aussi persane et indienne écrit en langue arabe. Il est constitué de nombreux contes enchassés et de personnages mis en miroir les uns par rapport aux autres. Le sultan #Shahrayar, le grand #Vizir et #Shéhérazade sont cette fois Í l’honneur d’un étrange balai graphique, d’une écriture calligraphique qui va se déployer sur les murs de la cour intérieure de l’Institut français de Tunisie.