La Fête de la Musique pour tous

 
Fidèle à son engagement, MG Motors soutient la culture. Après « The Tunisians » qui a mis à l’honneur l’art

La Fête de la Musique pour tous

 
Fidèle à son engagement, MG Motors soutient la culture. Après « The Tunisians » qui a mis à l’honneur l’art de la photographie et de l’entrepreneuriat, place à la musique.
Le 21 juin 2019 à l’occasion de la Fête de la Musique, MG Motors -en partenariat avec la municipalité de la Marsa- vous propose une scène musicale diversifiée ainsi qu’un concours de talents musicaux. De la musique traditionnelle tunisienne au flamenco en passant par la
chanson africaine tribale, il y en aura pour toutes les oreilles !

De la musique pour tous les goûts
L’événement sera réparti sur 3 scènes : La scène principale sera sur la corniche de la Marsa et accueillera le public de 20h à minuit. Quant aux deux autres, elles seront dressées à Gammarth Village et à Bhar Lazreg de 18h à 19h30. Le concert accueillera un riche éventail d’artistes, à l’instar de Salah El Farzit, Amani Harrabi, Toros Band, mais aussi des percussionnistes. Ce moment permettra de fédérer tous les musiciens, amateurs ou professionnels, seuls ou accompagnés, et tous les styles, dans un moment de musique unique qui rappellera que la fête de la musique doit aussi s’entendre comme une célébrationde la culture.
Un concert …mais pas que !
MG Motors organise ce rendez-vous inédit pour le public afin de donner la chance aux jeunes artistes de se produire sur une scène digne des plus grands spectacles. La Tunisie regorge d’artistes qui n’ont pas encore eu la chance de faire connaître leur talent au monde.
La marque voudrait, à travers cet événement les encourager dans leur parcours artistique. d’ailleurs, la marque financera la production du premier single du gagnant.
MG Motors souhaite ainsi miser sur la jeunesse et la diversité comme vecteur de développement pour les artistes tunisiens de demain.