SAIDOU ABATCHA

Centre Culturel International de Hammamet 26 juillet 2019 Í  22:00

Prix : 20DT

L’art d’écouter
Franco-Camerounais, Saͯdou e

Saͯdou Abatcha

Centre Culturel International de Hammamet 26 juillet 2019 Í  22:00

Prix : 20DT

L’art d’écouter
Franco-Camerounais, Saͯdou est d’origine PEUL. (Peuple de berger nomade disséminé partout en Afrique de la vallée du Nil, jusqu’Í  l’océan Indien.)

A la fois, Auteur, Conteur, Comédien, Humoriste, Acteur, Saͯdou, est le 1er humoriste africain Í  avoir su adapter l’humour de son continent au contexte culturel national, international et même « externational ». Quand il parle, force est de constater que même le silence se tait

Ses spectacles sont osés Depuis 1996, il s'est présenté comme un « artiste engagé », d'autant plus que son travail est basé sur la défense de la pauvreté et la lutte contre le racisme et le colonialisme européens. Son humour est plutÍ´t noir.

image/svg+xml
Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet

Dar Sebastian ou Villa Sebastian est un domaine qui comprend des résidences, des jardins et un parc...