
Une terrasse pour déguster son apéro, un immense bar o͹ s’accouder pour observer le barman préparer ses cocktails, une salle ultra cosy pour amener son premier rencard et une partie restaurant pour apprécier les bons plats du chef Jean Claude.
Il faut dire que tout est bon dans ce grand bar branché, avec ses serveurs ultra sympathiques, au arrondissement de la banlieue nord Í La Goulette sur la fameuse avenue Franklin Roosevelt vous trouveriez ANGELINA la première porte Í gauche dans l’avenue.
Les cocktails élaborés par Ahmed sont délicieux comme: un shoot parfumé et fruité sans être trop sucré. La carte des vins est plutÍ´t courte et bien sentie avec pas mal de références des domaines tunisiens. Et la nouvelle bière pression de chez Celtia ExtraGold.
Et ce n’est pas tout, car en plus du « Bien boire », comme l’indique la carte, il y aussi le « Bien manger ». Les snacks afterwork valent le détour, Í l’image des bons plats, Ou des petits plats kamia Í se partager le soir aussi. Un endroit o͹ prendre du bon temps, jusqu’au bout de la nuit…
Menu déjeuner le midi et brunch le dimanche.