
14ème White Tie et Tiara Ball en association avec Chopard
Artistes et amis ont uni leurs forces au nom de la Elton John AIDS Foundation
Woodside, Angleterre, 28 Juin 2012 - Pour la 14e année consécutive, Sir Elton John et David Furnish ont ouvert les portes de leur splendide maison de Windsor pour la légendaire White Tie & Tiara Ball, organisée en association avec Chopard. Cet événement privé et exclusif a accueilli un éventail impressionnant d'invités, y compris un certain nombre de célébrités qui ont scintillé en portant les créations Chopard, comme Naomi Watts, Beth Ditto, Matthew Morrison, Renée Puente, Colton Haynes, ainsi que Sir Elton John et David Furnish. Il y avait aussi de George Michael, Liev Schreiber, Lara Stone, Florence Welch, et Lulu.
Motown
Cette année, le thème entrepris était très original, un retour aux sources avec les années 60, années de la légendaire maison de disques Motown. Cinquante ans après sa création réussie, Motown Records et les artistes qu'elle a produits sont une légende et une inspiration dans le monde de la musique, la culture pop, du milieu universitaire et bien plus..
La soirée a invité les clients dans le monde et le style iconique de Motown, les tenants de ce qui allait être connu sous le nom La Motown, un style de musique soul avec une influence pop distincte.
Le jardin a été transformé en s'inspirant de Detroit, la Motor City des Etats-Unis sur leur chemin vers le Marquee, o͹ un délicieux dÍ®ner a été servi, les invités ont pu admirer les légendaires étiquettes Motown créées au fil des années, ainsi que les belles pièces Chopard exposées. Cette année, les magnifiques créations Chopard ont été présentées dans des cabines sur des piles de pneus de voitures blanches, parfaitement raccord sur le thème.
Caroline Scheufele visite en Ukraine
Pendant le dÍ®ner, un film a été présenté aux invités, montrant le récent voyage Caroline Scheufele en Ukraine pour visiter les projets de la Fondation EJAF. "Il est très important que les gens en Ukraine soient au courant de ce qui se passe avec ces jeunes femmes et leurs enfants, souvent sans-abri. Je pense que maintenant le message est lancé "- a déclaré Caroline Scheufele après ce voyage qui l’a profondément émue.
Ce moment d'émotion a été suivie par les ventes d'enchères traditionnelles invitant Í soutenir la Fondation. Les hÍ´tes ont pu également se voir offrir la possibilité d'acheter l'un des 12 "Superbrands entrave» mettant en vedette des produits exclusifs. Parmi eux, une montre très spéciale Chopard: une montre Happy Sport exclusivement créée pour cette édition de la WTTB. En acier, elle dispose de 2 diamants mobiles sur le cadran avec le symbole de la lutte contre le SIDA, la proue, serti de rubis.