
Tout le monde sait que Monaco est la cité des princes mais durant 4 jours du 5 au 8 avril elle est devenue également la cité reine des Arts et de la culture !
Amateurs d’artistes, de culture et de luxe, Jet Set Magazine a voulu encore une fois vous emmener au cœur des évènements les plus importants et comme toute promesse doit être tenue, nous avons fait le déplacement pour vous faire vivre les instants magiques de ce que je pourrais qualifier comme l’une des plus belles collections d’objets d’art que j’ai eu devant les yeux.
Monaco, joyau d’azur encré entre mer et montagne, a ouvert son cœur pour accueillir (pour la troisième année consécutive), l’unique salon d’art contemporain de la séduisante Rivier française, « Art Monaco’12 » et ce au sein du somptueux Grimaldi Forum.
Une exposition riche, fascinante, pleine d’énergie, d’imagination, de beauté et surtout d’art et de culture, une bouffée d’air qui vous enchante le long des couloirs qui vibrent au rythme trépident de l’expression artistique mondiale.
Quoi de plus prestigieux pour des galeries venues des quatre coins du monde que de pouvoir exposer et vendre leurs œuvres dans l’une des destinations les plus « Glamour » de la planète, croisées des chemins unique et rayonnante o͹ se rencontrent les principaux acteurs de la vie culturelle internationale.
Dans un cadre exceptionnel, Art Monaco’12 a mêlé de manière originale et dynamique, richesse culturelle et opportunités commerciales. L’an dernier, l’ambition de ce salon a permis aux exposants de proposer des œuvres d'artistes majeurs tels que Roy Litchenstein, Pablo Picasso, Andy Warhol, Tommy Wilson, Arman, Agostino Bonalumi, Lucio Fontana, Nikolai Blokhin, Aung Kyaw Htet, Enkhtaivan O., John Nicholson, A. Jeitz, Navch, etc...
Savamment mis en valeur, galeries, artistes, institutions culturelles et médias spécialisées ont eu la possibilité d'offrir aux collectionneurs, aux critiques d’art et au grand public un prodigieux festin visuel, tout en profitant de l’horizon sans pareil que leur ouvre Art Monaco’12 pour élargir leur réseau social dans leur domaine de prédilection, celui des arts, de tous les arts.