ARTDECO, les secrets du maquillage parfait !

C’est dans une ambiance conviviale et très décontractée que la marque internationale de produits cosmétiques ARTDECO a fait découvrir sa gamme

ARTDECO, les secrets du maquillage parfait !

C’est dans une ambiance conviviale et très décontractée que la marque internationale de produits cosmétiques ARTDECO a fait découvrir sa gamme printemps-été 2010 au siège de la société.

ARTDECO de cosmétique allemande, représentée en Tunisie par Obeauty (dont Ouns Besrour est la propriétaire), a profité de l’occasion pour réunir une kyrielle de journalistes issus de la gent féminine autour d’un atelier maquillage.

L’idée d’une telle réunion, Í  la fois spontanée et conviviale, était de donner la possibilité aux journalistes présentes de pouvoir tester les produits de cette marque. Une marque de maquillage professionnel, leader en Allemagne, qui se distingue par une palette de couleurs particulièrement étendue, des gammes de fards Í  paupières et de blushs combinables Í  volonté dans des Beauty Box rechargeables, ainsi que des produits spécialisés et ciblés permettant d’obtenir des résultats professionnels. La marque n’a pas lésiné sur les moyens pour exhiber fièrement sa collection très tendance et particulièrement la collection Safari Bronzing pour un hale exaltant ainsi que le must have de la saison printemps-été 2010 : le fond de teint couvrant waterproof spécifique pour le corps pour couvrir les imperfections des jambes.

Après avoir expliqué les particularités de la marque, son ascension et ses principales gammes de produits, c’est au tour des maquilleuses professionnelles d’entrer en action. Telles des stars, ce sont donc les journalistes elles mêmes qui furent Í  l’honneur. A travers une séance maquillage pleine de bonne humeur, les chevalières de la plume, confortablement installées, se sont fait maquiller chacune selon leurs carnations, leurs goÍ»ts et autres préférences, avec en prime de précieux conseils dignes des spécialistes du pinceau. A l’instar de Sonia et Mariem, conseillères et formatrices mais aussi maquilleuses professionnelles, qui en pleine action, livrent en détail leurs secrets pour un teint naturel avec la gamme minérale ARTDECO. Le résultat est d’ailleurs époustouflant : un teint de velours très doux au toucher, doublé d’un sourire valorisé Í  merveille et d’yeux on ne peut plus illuminés.
Après le maquillage personnalisé, chaque journaliste s’est faite photographiée avec un maquillage ARTDECO en guise de souvenir pour cet après-midi haut en couleur. Et tout cela autour d’un cocktail et dans un cadre jovial mettant en exergue toute la large gamme de produits.

Inutile de dire que les cœurs des journalistes ont été conquis. Nombre d’entre elles en redemandent encore. C’est que certaines journalistes ont même osé s’offrir le look qu’elles n’avaient jamais osé auparavant. Et le résultat était des plus épatants. Il ne reste plus Í  vous autres que de tester la gamme ARTDECO, disponible dans les meilleures parfumeries et pharmacies. Des produits de luxe Í  prix raisonnables donc accessibles Í  la plupart des bourses.