
La sharingbox, ce photomaton 2.0 lancé en mars 2012 en Belgique est une borne photo élégante, compacte, 100% personnalisable et qui, en plus, se fond dans tous les décors.
La sharingbox mini, est arrivée en Tunisie il y a plusieurs mois et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a déjÍ un sacré succès ! Parfaite pour une soirée, un cocktail, ou encore des événements privés, tel que des mariages, des fêtes d’anniversaire, des lancements de produit ou de marque ou l’inauguration d’une boutique ou d’un show room… elle met de l’ambiance et rapproche les gens tout en leur permettant de garder un souvenir sympa et ludique de l’évènement auquel ils assistent grace Í l'imprimante intégrée.
La borne est compacte et ne prend donc pas la place des imposantes cabines photomatons, qui connaÍ®t un sacré regain d'intérêt ces dernières années. On adore pour sa facilité d'utilisation, son autonomie
Sharingbox en quelques chiffres :
– 11 pays dans l’aventure (Belgique, France, Chine, Mexique, Etats-Unis, Émirats Arabes Unis, CÍ´te d’Ivoire…)
– 2 ans déjÍ et plus de 2 000 événements
– Plus d’un million de photos prises et partagées
– Plus de 500 000 emails envoyés
– Plus de 1,5 million de sourires capturés
Toutes les photos prises par les invités sont aussi envoyées par e-mail, Í l'adresse de leur choix. Plus besoin d'attendre plusieurs semaines pour recevoir les clichés du photographe officiel ! On peut même apposer un petit message perso sur les contours de la photo.
La sharingbox existe depuis deux ans et demi, est présente dans onze pays et a déjÍ capturé plus d'1,5 million de sourires depuis sa création. Dont le nÍ´tre, mardi passé, lors du lancement de l’application Jet Set Magazine.
La sharingbox est parfaite pour réveiller le grain de folie qui sommeille en chacun de nous. En un rien de temps, les fous rires, les sourires et les grimaces de chacun des invités seront capturés.
Une façon originale et sacrément séduisante de revisiter le traditionnel livre d’or en laissant libre cours Í l’imagination