
Le 29 Septembre, dans le cadre prestigieux et très fermé de la Résidence de son Excellence l’Ambassadeur de France en Espagne, Bell & Ross présentait sa nouvelle collection WW1. Faisant suite au succès de sa soirée parisienne Í l’HÍ´tel National des Invalides le 13 septembre, Bell & Ross organisait pour la première fois le lancement d’une collection en Espagne.
A cette occasion, ont été dévoilés les modèles phares de cette collection : Une montre de poche PW1, - pour Pocket Watch 1 - et son évolution en montre-bracelet WW1 – Wrist Watch 1- déclinée dans une version classique et élégante, ainsi que dans une version plus militaire.....Toutes inspirées des montres de pilotes des années 1920, fidèles aux inspirations originelles de la Marque.
La Résidence de France, somptueuse demeure dont l'élégance des jardins et des salons, mais surtout les splendides tapisseries des Gobelins accrochées aux murs, n’ont laissé aucun invité indifférent…
Autour d’un buffet composé d’ateliers de dégustation, et de Whisky Vintage, les invités ont pu profiter de ce site d’exception. L’on pouvait circuler entre les vitrines qui cÍ´toyaient de magnifiques statues contemporaines et les ateliers animés ou bien se promener le long de la Galerie ou du somptueux Grand Salon.
Près de 300 personnes ont répondu présentes. Parmi elles, les personnalités les plus influentes des médias cÍ´toyaient les Militaires venus nombreux, ainsi que des personnalités politiques, et les acteurs clés du secteur horloger, liés par leur passion commune pour l’horlogerie.
C’est dans une ambiance conviviale et amicale que s’est prolongée la soirée…durant laquelle parmi tous ces garde-temps, on n’a pas, encore une fois, beaucoup regardé l’heure…