
Bendirman, venu tout droit de son Bendirland natal, l’homme aux multiples casquettes, et sa rencontre tant attendue avec son public sur une scène aussi prestigieuse que celle du festival international de Hammamet, sera un feu d’artifice. Pour le plaisir d’être sur scène entouré de sa bande d’amis et non moins talentueux musiciens et chanteurs et pas seulement.
Avec ses « Friends » très talentueux ; Yasser Jradi, Fahmi Riahi, Amal Cherif et Najet Ounis sans oublier bien sÍ»r L’exceptionnel Hatem Karoui, cette bande d’artistes se retrouve tout en synergie et fait que la musique soit une partie de plaisir et de découverte. Et bonus pour Hammamet, cette troupe ne pouvait pas laisser une si belle occasion passer sans mettre son grain de sel habituel…
Aux mots qui taquinent, Í leur humour et Í leurs chansons si simples et si plaisantes, le groupe y ajoute la délicatesse de l’Orchestre symphonique du centre sous la direction de Samir Ferjani.
Une expérience qui vaudra le détour rien que pour l’originalité du propos.
Bien entendu le tour de chant comprendra les titres phares de Bendirman, les chansons devenues cultes du grand artiste aux multiples talents Yasser Jradi telles que « Dima dima » et « Nasmaa fih ighani », les textes poignants du fameux slammeur tunisien Hatem Karoui connu par son éblouissante présence sur scène, certaines reprises que le public apprécie de la bouche de Fehmi Riahi, Amal Et Najet, outre les nouveautés. Tout ceci pour finir en beauté avec la célèbre chanson collective « Ghnéya lik ».