Cannes: Soirée Happy Diamonds are a girl’s best friend by Chopard Le glamour des 50’s s’invite Í  la fête

Cannes: Soirée Happy Diamonds are a girl’s best friend by Chopard Le glamour des 50’s s’invite Í  la fête...

Cannes: Soirée Happy Diamonds are a girl’s best friend by Chopard Le glamour des 50’s s’invite Í  la fête

Si Chopard n’a pas son pareil pour créer des bijoux et des montres d’exception, la maison de luxe est également réputée pour ses soirées flamboyantes. Intitulée « Happy Diamonds are a girl’s best friend », la traditionnelle fête cannoise du joaillier avait cette année pour thème le glamour des années 50 et les diamants. Dans un décor rose et noir Í  l’ambiance rappelant l’univers des films de cette époque, les invités ont profité des nombreuses surprises préparées par Chopard…

Cannes, le 16 mai 2011 - Détournant malicieusement le titre de la célèbre chanson de Marilyn Monroe dans le film de Howard Hawkes, Les hommes préfèrent les blondes, le joaillier genevois a su avec brio insuffler un courant fifties sexy chic Í  sa soirée cannoise et les hÍ´tes se sont prêtés bien volontiers au jeu. Les invitées, respectant Í  la lettre le dress code « diamonds » imposé par leur hÍ´te, rivalisaient de glamour Í  l’hÍ´tel Martinez qui, pour l’événement, s’est vu transformé en cabaret des années 50.

Sur scène, les déesses du Crazy Horse, temple de la sensualité féminine, ont joué les pin-up d’un soir. Si le mythique music-hall parisien fête cette année ses soixante printemps, ses créations n’ont pas pris une ride… et que dire de ses splendides égéries! Courbes parfaites, regard de braise et grace infinie, sept danseuses ont dévoilé l’étendue de leurs charmes et de leur talent lors d’un mini-show, baptisé « Crazy Diamonds » et créé spécialement pour Chopard. Cette merveilleuse leçon d’effeuillage habillée de lumière et mettant en scène des pièces de Haute Joaillerie de la collection Red Carpet a enthousiasmé les spectateurs, éblouis par tant d’esthétisme et d’élégance mutine. En accord avec le décor rose et noir de la soirée, les invités ont pu déguster du champagne rosé Boizel ou des cocktails créés spécialement pour Chopard par Grey Goose.

Nombreuses sont les personnalités qui ont répondu Í  l’invitation de Caroline Gruosi-Scheufele et qui s’étaient parées de diamants Chopard pour cette fête placée sous le signe du charme et de la sensualité. On a reconnu les membres du Jury Uma Thurman et Jude Law, Jane Fonda, Julia Saner, Bar Refaeli, Sonam Kapoor and Zhang Zilin – tous en Chopard – mais aussi Naomi Campbell, Jo Jackson ou encore Kenneth Cole...

Après une ludique pasta party vers 1 heure du matin accompagnée de vins Clarendelle, les convives ont été entrainé sur le dance floor par Bob Sinclar et ont dansé jusqu’Í  tard dans la nuit ...