Cartier lance sa nouvelle fragrance pour homme : L’ENVOL

Pour le lancement de la nouvelle fragrance pour homme de la maison Cartier « L’envol », Argania a invité quelques journalistes et bloggeuses afin

Cartier lance sa nouvelle fragrance pour homme : L’ENVOL

Pour le lancement de la nouvelle fragrance pour homme de la maison Cartier « L’envol », Argania a invité quelques journalistes et bloggeuses afin de leur présenter ce nouveau né de la prestigieuse maison à panthère.

L’évènement s’est déroulé dans la sublime Villa Emotions à Gammarth dans un cadre intime et féérique ou Cartier à pris possession des lieux le temps d’un déjeuner gastronomique.

Sur place on a pu découvrir une décoration luxueuse et raffinée à l’image de la marque avec comme star la nouvelle fragrance pour homme intitulée « L’envol ».











Dans la villa nous avons visionné les 3 films qui présentait l’eau de parfum avant de nous installer autour d’une table joliment décorée et déguster un déjeuner des plus succulents pendant lesquels tous nos sens ont été régalés, visuellement, gustativement et olfactivement.




 



Je félicite au passage la Villa Emotions qui comme son nom l’indique a su nous émouvoir avec beaucoup de gout et de raffinement.








Enfin nous avons pu sentir, toucher et admirer cette nouvelle eau de parfum pour homme qui s’est révélée être une vraie merveille, avec son flacon en guise d’ampoule encapsulée sous un dôme de verre amovible ou se niche une dose de vie inséparable de soi, complice de l’âme dont elle stimule l’énergie. Il s’agit d’un objet précieux et ultra-design qui abrite un jus irrésistiblement masculin et sensationnellement addictif.










Tutoyer le ciel, élever son esprit, au propre comme au figuré… C’est de cet élan dont il est question avec cette fragrance. La soif est réelle, boostée par ce nectar aéro-boisé, inspiré de l’hydromel des dieux de l’Olympe au pouvoir d’immortalité. Vibrante substance active et formidable incubateur de liberté, c’est ainsi que l’a imaginé Mathilde Laurent, parfumeur Maison.


Un sillage masculin de haute voltige qui permet de s’élever haut, au plus près d’un idéal, et sur lequel plane l’empreinte victorieuse de l’un des plus grands mythes de la maison, l’aviateur Santos Dumont. Comme lui, l’Envol de Cartier révèle le pionnier qui sommeille en chacun de nous. La passion est au cœur du processus, le secret de cet élixir qui exalte l’esprit, encourage la fougue, éclaire l’inconnu. Là où le voyage commence, à l’aube de tous les projets même les plus fous, sur la route d’une vie.




Sans concession, l’envol de Cartier invente une eau de parfum contrastée, un oriental-transparent singulier. Viril est doux, il palpite d’une fraîcheur toute délicate avant de s’arrondir, d’enthousiasmer et d’emporter celui qui le sent.

S’affranchir des sensations connues; c’est là tout le pouvoir du parfum l’envol de Cartier, sillage sous l’emprise des notes miellées et du bois de gaiac, dont les vertus divines et résineuses diffusent leur vitalité première à la manière d’une ambroisie. Une substance active, nectar au goût de bois, sereinement lié à la vie, dont Mathilde Laurent lévite la profondeur d’un musc vaporeux. Le courant passe, pur, irisé et aérien.

L’envol semble soudain possible, une limite verticale shootée d’un trait de patchouli, qui sollicite l’esprit et énergise le passage à l’acte.