
Pour cette Saint Valentin, Chopard propose une série d’accessoires d’exception qui invitent au voyage et Í la Dolce Vita Í l’italienne.
Sur la route de la Mille Miglia
Un design inspiré des rétroviseurs de voitures de collection, une couleur gris clair métallisé, des finitions palladiées, des dimensions idéales : nul doute que la nouvelle pendulette de bureau « Vintage Racing » en acier saura ravir les passionnés de l’univers automobile et leur permettra de dompter le temps entre deux réunions.
Par ailleurs, les amateurs de beaux objets ne partiront pas en weekend sans ce nouveau sac « Weekender Classic Racing », fruit de l’artisanat italien et du travail des plus beaux cuirs grainés. Avec ses détails soignés et sa large poche intérieure, cet indispensable saura accompagner les plus beaux voyages en amoureux.
Des foulards de pierres précieuses
CÍ´té femme, Chopard décline les pierres précieuses dans les imprimés de ses foulards « Haute Joaillerie » en twill de soie. Avec leurs motifs d’entrelacs de gemmes s’inspirant des créations joaillières de la maison genevoise, ces précieux carrés, faits en Italie, apporteront une touche colorée d’une grande élégance aux tenues des femmes qui les porteront.