
Engagé dans diverses causes caritatives, et en particulier avec les associations impliquées dans la lutte contre le sida, Chopard a fièrement sponsorisé une fois de plus le cinéma avec le gala de charité organisé par l'amfAR SIDA (American Foundation for AIDS Research). Pour cette édition, la co-présidente de Chopard Madame Caroline Scheufele, a choisi de présenter deux lots triés sur le volet Í mettre aux enchères : “Two Hollywood Icones” et en partenariat avec L’Oréal Paris, “Happy Kiss”.
Cannes, le 24 mai 2012 - Cinema Against AIDS est devenu au fil des années, l'un des événements les plus populaires du Festival du Film de Cannes. À ce jour, ce gala créé en 1993 pour financer la lutte contre le SIDA a recueilli plus de 70 millions de dollars. il attire naturellement les stars les plus glamour de la Croisette, ainsi que bon nombre des noms les plus connus dans les domaines du cinéma, la mode, la musique, les entreprises et la haute société internationale. Cette année, un certain nombre de stars, y compris Kylie Minogue, Anja Rubik, Clotilde Courau, Eva Herzigova, Rose McGowan, Nina Dobrev, Hilaria Thomas, Lily Donaldson et Harvey Weinstein ont choisi d'assister Í la soirée Chopard .
Caroline Scheufele, Co-Présidente de Chopard, a réuni deux icÍ´nes du monde du grand écran dans l'un des lots. Le premier est la souris préférée de monde entier, un pendentif chopard incrusté de diamants : le "Mickey Collection Happy". Le second, est un portrait intime de Marylin Monroe par Milton H. Greene. Cette photographie est l'une des 25 images de la star présentées par chopard lors du Festival de Cannes 2012. Le second lot, "Kiss Happy", a été créé en partenariat avec L'Oréal Paris. Ce rouge Í lèvres Color Riche, fait sur mesure avec des couleurs conçues et réalisé spécialement pour. Ce sera le premier rouge Í lèvres rechargeable, présenté tel un bijou dans un emballage créé spécialement par Chopard.
Chopard est ardemment engagé dans la lutte contre le sida et est donc naturellement fier de s'associer Í l'amfAR pour cet événement annuel et de contribuer ainsi au financement des recherches plus poussées.