
Bale, 16 mars 2016 – En 2016, Chopard fête les 40 ans de Happy Diamonds, un concept unique dans la joaillerie et l’horlogerie. L’occasion de célébrer cette collection phare de la Maison par un cocktail joyeux, pétillant et plein de surprises lors de l’ouverture de Baselworld 2016.
C’est lors de la première journée de la Foire de l’Horlogerie de Bale que Chopard a choisi de célébrer l’anniversaire de sa collection iconique Happy Diamonds. C’est sur le thème de la joie de vivre et de la bonne humeur, inspiré des fameux diamants mobiles, que Chopard a reçu ses invités pour un cocktail « Happy » et jeune plein de surprises.
Ainsi, Poppy Delevingne, amie de la Maison, la socialite et bloggeuse Alice Naylor Leyland et la bloggeuse Negin Mirsalehi, invitées d’honneur de l’événement, se sont joint aux convives qui ont pu déguster les meilleurs champagnes Louis Roederer et des mets aux couleurs et aux saveurs acidulés, résolument inspirés de l’univers Happy Diamonds. Aux platines, Amber Le Bon, DJ et it-girl, assurait l’ambiance tandis qu’un photomaton Happy Diamonds permettait Í tous de prendre des poses joyeuses devant l’objectif. En partant, chacun était invité Í prendre un fortune cookie : parmi les Happy Messages, l’un deux offrait la possibilité de gagner un pendentif Happy Diamonds… des instants gais et détendus, Í l’image de la collection mise Í l’honneur.