Chopard voit l’heure en rose !

Promesse de couleurs, de senteurs et de bonne humeur, l’été est enfin lÍ . Pour célébrer son retour, Chopard dévoile une pièce d’horlogeri

Chopard voit l’heure en rose !

Promesse de couleurs, de senteurs et de bonne humeur, l’été est enfin lÍ . Pour célébrer son retour, Chopard dévoile une pièce d’horlogerie Í  l’inspiration florale. Dernier-né de la collection Happy Sport, le modèle « La vie en rose » joue la carte du glamour et de la féminité extrême tout en demeurant fidèle Í  l’essence même des montres Happy Sport : une allure sport chic illuminée par l’éternelle présence des fameux brillants mobiles.

So romantic… cette version délicieusement estivale ose le rose jusque dans les moindres détails : de la lunette - sertie de saphirs roses - au cadran - en nacre rose -en passant par le bracelet de satin… rose ! Et, pour ajouter au charme et au raffinement de ce précieux garde-temps, une rose aux contours délicats apparaÍ®t sur le fond du cadran. Semblables Í  des gouttes de rosée, des diamants et des saphirs roses mobiles dansent sur ses pétales. Pour un peu, on se pencherait presque pour humer le parfum de cette fleur qui, au contraire de la rose chantée par le poète Ronsard, ne se départira jamais de son éclatante beauté. Les « mignonnes » apprécieront. Exquis Í  contempler comme Í  porter, le modèle « La vie en rose » existe également avec une lunette sertie en or rose ou avec une lunette non sertie.