
La piste marque le point culminant du périple de « The World is Ours » Í travers le monde, incluant 24 versions locales couvrant 175 marchés
ATLANTA- Coca-Cola a collaboré avec le compositeur-interprète de renommée internationale Aloe Blacc, pour lancer « The World is Ours » – un mashup d'une chanson qu'Aloe Blacc vient de composer et d'enregistrer, avec les paroles et les sons de la version originale de « The World is Ours » par David Correy et Monobloco.
« Cette chanson a plus de timbres sur son passeport que n'importe quelle autre chanson sur le marché. Notre ambition pour « The World is Ours »
Le rythme de « The World is Ours » par Aloe Blacc x David Correy capture l'esprit et l'excitation de la 2014 FIFA World Cup™ et de son pays hÍ´te, le Brésil, tandis que les paroles expriment des messages d'inclusivité, de célébration et de bonheur transmis Í travers la campagne Coca-Cola 2014 FIFA World Cup™, The World’s Cup.« The World is Ours » par Aloe Blacc x David Correy est disponible sur iTunes ici et sur Spotify ici.
Aloe Blacc a confié : « Ma musique doit sa passion Í mon désir de voir les gens danser, sourire et chanter. Je m'inspire de tous les genres de musique et mon style est plutÍ´t varié. Travailler sur cet hymne m'a permis de fusionner les sons du Brésil avec différentes influences musicales. « The World is Ours » capture tout ce que la musique devrait être : inclusive, excitante et entraÍ®nante ».
Joe Belliotti, directeur du marketing du divertissement mondial chez The Coca-Cola Company, a déclaré : « The World is Ours » a commencé son périple en tant que chanson brésilienne avec les rythmes et les sons du Brésil et puis parcouru le monde o͹ des artistes et des remixeurs ont ajouté des langues, des sons et des instruments régionaux. Nous recherchions un artiste mondial qui fournirait une nouvelle perspective, avec intégrité et authenticité, et c'est exactement ce qu'a fait Aloe.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Aloe Blacc pour donner vie Í l'histoire de la Coupe du monde par le biais de la musique ».
La chanson a voyagé dans le cadre de la Tournée du trophée FIFA World Cup™ par Coca-Cola, rassemblant les voix d'artistes locaux aux quatre coins du globe. Comme la chanson visitait chaque marché, les artistes locaux ont pu apporter leur propre touche Í la piste, créant des versions en duo avec des paroles interprétées dans leur langue maternelle. Avec vingt-quatre versions locales couvrant plus de 175 marchés, « The World is Ours » est l'hymne de la campagne Coca-Cola 2014 FIFA World Cup™.
Au sujet de cette collaboration mondiale, M. Belliotti a déclaré : « Cette chanson a plus de timbres sur son passeport que n'importe quelle autre chanson sur le marché. Notre ambition pour « The World is Ours » a toujours été d'offrir les sons du Brésil au monde entier et, en retour, de ramener les sons du monde entier au Brésil. Nous voulions capturer l'esprit de la 2014 FIFA World Cup™ dans cette musique : cette coupe appartient Í tout le monde, o͹ que vous soyez, quelle que soit l'équipe que vous soutenez ».
« The World is Ours » par Aloe Blacc x David Correy figure dans l'album « One Love, One Rhythm: The Official 2014 FIFA World Cup™ » qui sera lancé par Sony Music Entertainment Í l'échelle mondiale le 13 mai. Derrière les voix de l'artiste brésilien-américain David Correy, la chanson a été composée par l'équipe de compositeurs/réalisateurs de classe mondiale Rock Mafia, coréalisée par le collaborateur légendaire brésilien Mario Caldato Jr. et comporte la samba rythmique, le baile funk et les rythmes technobgrega du groupe de percussion brésilien Monobloco. Ce mix culturel capture l'esprit inclusif de la campagne The World’s Cup.
Aloe Blacc et David Correy ont interprété « The World is Ours » par Aloe Blacc x David Correy en live pour la première fois le 19 avril au concert FIFA World Cup™ Trophy Tour de Los Angeles. Ils ont été rejoints sur scène par le musicien portoricain Wisin, qui a également contribué Í la version locale de l'hymne au Mexique.
Le tout dernier album d'Aloe Blacc « Lift Your Spirit » est disponible Í la vente sur iTunes et son single « The Man » y figure.