
Des programmes d’une autre dimension
WETHINK l’agence de communication globale qui couvre depuis 2013 l’ensemble du spectre de la communication et accompagne les annonceurs dans la réussite de leurs objectifs s’ouvre aujourd’hui sur la production des variétés. Elle a donc choisi la chaine Hannibal TV pour la diffusion de 3 grandes émissions. La première intitulée « ça medi rien » animé par l’animateur de radio et journaliste Amin Guara ,cette variété comprend des paragraphes légers qui surprendront des invités de la gente culturelle et sportive dans un nouveau studio et un décor attirant conçu spécialement par l’agence de communication « wethink ».
En sus de « ça medi rien », vous trouverez sur la même chaine une nouvelle émission sociale « Nahkiw Khir » animé par Amina ben Doua et qui traite des problèmes occultes et non avoués dans la société tunisienne et enfin dans le domaine de la technologie vous trouvez l’émission animé par , Anis Elghoul intitulée « Tech-This » et diffusée chaque dimanche.
Hannibal propose ces programmes parmi d’autres dont la réussite a été confirmée comme « ElmouSseme7 Karim » de Abderazek Chebi , « Zoom 3ala Ethakafa » de Hela Dhawedi et « BilMakchouf » de Adel Bouhlel .
Hannibal Tv dévoilera très bientÍ´t sa programmation ramadanesque qui proposera la nouvelle série «Le Risque» ,scénario Mohamed de ali Damak et la première réalisation de Nasreddine Sehili . La série sera diffusée dès le début du mois de Ramadan et comprendra 20 épisodes, elle mettra en évidence l’étroite collaboration entre «Salman» -le militant politique assoiffé de vengeance- et «Mariem»- un cadre sécuritaire au sein du ministère de l’Intérieur qui œuvre pour mettre fin aux affaires de corruption et de contrebande qui sévissent dans le pays.
De grands acteurs seront Í la tête d’affiche de ce nouveau feuilleton policier dont Atef Ben Hassine, Mohamed Ali Ben Jemaa, Mohamed Akkari, Skander Moussa, Salha Nasroui Naima Jani et Mohamed Saiari.
La deuxième épisode de la série " Bent omoha " avec Naima Eljeni , Oumaima ben Hafssia et jamel madeni ….