
Une conférence de presse s’est tenue le 19 avril 2014 pour annoncer le top départ de l’un des plus importants tournois de Tennis en Tunisie le Tunis Open.
Les amateurs de Tennis vont adorer se dorer au soleil et regarder les différents matches prévus tout au long de cette semaine dédiée au Tennis.
Comme l’année écoulée, le Tunis Open 2014 se veut un tournoi challenger dont les primes gardent le même plafond que l’édition précédente, soit 125 mille dollars US en plus de l’hospitalité. Les qualifications se dérouleront Í partir du 26 Avril, quant au tableau final ce sera le 28 Avril et il s’achèvera le 4 Mai prochain avec la finale simple. A noter qu’une somme de 18 mille dollars US attend le vainqueur du tournoi qui grignotera également 125 points au classement ATP.
Avec le nouveau bureau du Tennis Club de Tunis, c’est Mr Slimen Zoubeidi qui présidera le comité d’organisation et Mr Mahmoud Ben Mustapha directeur du Tournoi. Mr Hans-Jurgen Ochs est nommé superviseur du tournoi avec Hichem Bartaguiz chef des arbitres.
Vous pouvez trouver tout le programme en cliquant sur le lien suivant