DAR HI : Quand on rêve du désert…

Nefta ville située aux portes du désert Tunisien, perchée au milieu des dunes a vu naitre en 2010 l’hÍ´tel Dar Hi, un hÍ´tel design imaginé

DAR HI : Quand on rêve du désert…

Nefta ville située aux portes du désert Tunisien, perchée au milieu des dunes a vu naitre en 2010 l’hÍ´tel Dar Hi, un hÍ´tel design imaginé et dessiné par la Designer Architecte Matali Crasset. Une sorte de village qui se mêle naturellement dans le paysage et l’environnement de la ville. Cet hÍ´tel de charme est empreint d’une atmosphère contemporaine et minimaliste, mariant avec une harmonie parfaite détente et exotisme. Sa proximité du parc National de Jbil réjouira sans doute les passionnés de nature et d’oiseaux.

Ses17 chambres et suites déclinées autour de 4 concepts : Troglodyte, maison traditionnelle, Pilotis et dune, offrent des vues époustouflantes sur le désert, l’oasis ou la ville. Leurs couleurs flashy et électriques transmettent énergie et bienêtre combinant parfaitement les éléments du design et du mobilier en bois naturel et béton ciré. Selon M. Crasset Í  Dar Hi le naturel revient au galop et peut parfaitement allier modernisme et authenticité.

Dar Hi offre aussi une piscine sur le toit qui donne envie de plonger dans son eau chaude thermale, avant de se détendre sur les terrasses tout en admirant l’horizon qui se déploie Í  l’infini donnant une sensation de liberté incomparable.

Le spa quand Í  lui est un espace de relaxation, composé de salles de massages et de méditation, d'un hammam traditionnel et d'un salon de yoga .Enfin, la bibliothèque et les jardins de l’oasis privée viennent compléter les prestations pour un séjour ressourçant. Après un coucher de soleil dessiné tel un tableau, vous pourrez déguster un apéro dans le bar pour vous ouvrir l’appétit et titiller vos sens avant de gouter aux succulentes spécialités locales du restaurant.

Dar Hi suit le mouvement du terrain et épouse parfaitement les formes du site pour émerger du sol tel une fleur en pleine éclosion… des sensations Í  vivre et Í  partager pour un séjour hors du commun. Laissez votre voiture Í  l’écart, chaussez vos babouches et commencez !