
David Beckham en sous-vêtements, vous en voulez ? Vous voilÍ servies mesdames et messieurs (surtout les dames) ! On avait déjÍ vu le jeune retraité britannique en petit tenue avec ces tatouages estampillés sur des muscles d’acier et un corps sculptural… cette année il remet ça pour la marque du géant suédois du prêt Í porter et devant l’objectif de Nicolas Winding Refn qui a mis en scène le non moins sexy Ryan Gosling dans Drive et Only God Forgives,.
H&M a choisi le Super Bowl, un des plus importants évènements aux Etats-Unis, pour dévoiler le spot en avant première et ce pour le plus grands plaisir du public féminin… qui en a eu plein les yeux !
Cette publicité montre David Beckham lors d’une séance photo o͹ il a l’air de copieusement s’ennuyer. Le beau gosse sort alors respirer quelques instants mais se retrouve coincé Í l’extérieur, Í moitié nu.
PlutÍ´t que d’attendre qu’on vienne le délivrer, le sportif au corps de rêve se lance alors dans un petit sprint sur les toits. Tel Tarzan Í l’assaut de la jungle urbaine, David Beckham en profite pour utiliser son débardeur comme une tyrolienne, grimpe sur des gros tuyaux et finit par retrouver le chemin du studio photo… dans le plus simple appareil. David se retrouve alors kiki Í l’air devant l’objectif. Mais non, pas de plan du petit oiseau de Beckham !