Deux artistes, une jeunesse et un objectif : Réussir !

C’est Í  Mad’Art Carthage le 25 février 2012, Í  16 heures qu’a eu lieu le vernissage de deux jeunes artistes tunisiens, Mejdi Bekri et Hed

Deux artistes, une jeunesse et un objectif : Réussir !

C’est Í  Mad’Art Carthage le 25 février 2012, Í  16 heures qu’a eu lieu le vernissage de deux jeunes artistes tunisiens, Mejdi Bekri et Hedi Balha en collaboration avec Photografrica. Leur objectif premier est celui d'améliorer leur talent et de donner une nouvelle vision de l’Afrique et ce grace Í  cette exposition « Ain Draham isolement dÍ» Í  la neige ».

Majdi est photographe en free lance. Il débute sa carrière de photographe en prenant des clichés de parts et d’autres. Il a étudié Í  l’Institut Supérieur des Arts Multimédias de la Mannouba. Issue d’une famille modeste demeurant Í  Sidi Thabet, l’artiste est envouté par la passion et la détermination de réussir. Hedi Balha lui aussi amoureux de la photo et ami intime de Majdi, ils ne se quittent d’ailleurs presque jamais et forment un vrai duo en herbe !

Les photographies exposées Í  Mad’Art représentent bien la catastrophe naturelle qui a eu lieu a Ain Draham et bien sur les retombées sur la population de la région. On a pu voir des techniques de photographie avancées ainsi que des images expressives et vivantes. Que demander de plus Í  un photographe que de représenter la vraie chaleur de l’image telle qu’il l’a vu.
L’exposition se poursuit jusqu’au 5 mars 2012 et ça vaut vraiment le détour !

Mehdi HAOUAS