DORÉMAIL fête ses 25 années d’existence en inaugurant son nouveau show room

Pour célébrer ses vingt cinq années d’existence, la société DORÉMAIL inaugure, le jeudi 24 juin, son nouveau showroom Í  Aͯn Zaghouan....

DORÉMAIL fête ses 25 années d’existence en inaugurant son nouveau show room

Pour célébrer ses vingt cinq années d’existence, la société DORÉMAIL inaugure, le jeudi 24 juin, son nouveau showroom Í  Aͯn Zaghouan.
Conçu par le bureau d’architecture et de design, DZETA, cet espace servira d’écrin pour les produits DORÉMAIL.
Quand Raouf Masmoudi leur fils prend la direction technique de DORÉMAIL, celle-ci est alors une unité d’émaillage de carreaux céramiques industriels, créée par M. et Mme Mohamed Masmoudi en 1984. Sept années plus tard, en 1991, c’est au tour de Monia Masmoudi d’intégrer l’entreprise familiale qui emploie déjÍ  80 personnes réparties entre cadres, ouvriers et artisanes.

S’inscrivant dans la droite ligne des convictions parentales, cette relève qui se fait avec une créativité débordante, un grand sens du design et de la couleur, apporte rapidement Í  DORÉMAIL un nom dans le domaine de la faͯence Í  laquelle elle rend ses titres de noblesse.
Comme l’arbre de sa vitrine, DORÉMAIL, enracinée dans son environnement culturel, puise dans ses racines la sève qui lui permet de toujours plus tendre vers la lumière et de nourrir les branches sur lesquelles ses bourgeons vont éclore.

Valeur initiale de la charte de DORÉMAIL, l’esthétique est le maÍ®tre mot qui s’impose et qui lie tous les membres de l’équipe. En partageant avec ses artisanes le plaisir de dessiner, de produire, en leur apprenant Í  s’émerveiller devant le travail bien fait, la direction de DORÉMAIL les aide Í  prendre conscience de l’émotionnel qui jaillit de leur pinceau.
« DORÉMAIL est aujourd’hui un lieu de rencontre des technologies, du savoir faire ancestral et d’une sensibilité Í  la beauté de notre héritage esthétique partagée par ceux qui y travaillent ». Mohamed Masmoudi