
VoilÍ un nom Í retenir : Dima Loginoff. Visage d’adonis et allure de poète romantique, mélange moderne de Jim Morrison et Baudelaire, ce jeune Russe de 33 ans connaÍ®t un succès aussi fulgurant que méritée. Pendant plus de dix ans, il a été coiffeur styliste Í Moscou. Un domaine o͹ sa créativité est tout de suite remarquée. Mais rapidement, Dima se sent Í l’étroit dans ce domaine. Il y a quelques années, il décide donc de changer radicalement de vie pour pouvoir enfin exprimer pleinement son potentiel. En 2008, il est diplÍ´mé de l’International Design School de Moscou et dans la foulée de la RHODEC de Londres. Il ne lui faudra que quelques mois pour s’imposer comme la valeur montante du design mondial. Il a réussi Í allier une esthétique de perfection et un design épuré mais aussi animiste. Un monde génial que l’on dirait tout droit sorti de la tête de Tim Burton.
Ses chaises Dounyasha sont un véritable chef-d’œuvre, caractéristique de son travail. A travers ses créations, Dima Loginoff vous plonge dans un monde qu’on ne voudrait jamais quitter.
Un gros coup de cœur pour ce fauteuil « Dounyasha » qui est Í la fois chic et design. On doit avoir un peu l’impression de prendre place dans une coquille d’œuf mais la ligne de ce Dounyasha est réellement superbe, tout en fluidité et en finesse, quelque soit l’angle de vision. Les couleurs parfaitement choisies ne dépareillent pas, et donne au siège un petit cÍ´té arlequin du meilleur goÍ»t. Dima Loginoff est sans conteste un designer Í suivre.