
Des senteurs iconiques en brumes Í cheveux aériennes. De quoi s’auréoler de mystère et capter l’attention Í chaque mouvement…
A l’heure du No-shampoo et des Cleansing Conditioners, les grandes marques bousculent, elle aussi, les habitudes capillaires, en dévoilant des parfums pour cheveux addictive. L’idée est d’envelopper les longueurs des senteurs suaves et enivrantes. Les formules particulièrement respectueuses du cheveu, se vaporisent sans retenue entre deux shampoings. Un nouveau geste parfumé Í adopter, pour intensifier sa présence Í chaque mouvement…
Les shampoings et soins pour cheveux sentent toujours bon… dans l’emballage. Sur nos cheveux, l’odeur ne perdure jamais longtemps. Pour peu qu’on fume, le doux parfum de noix de coco de notre masque réparateur s’est envolé en deux taffes. Mais cela va changer.
En effet, les parfums pour cheveux vous nous sauver la vie, ou tout du moins les cheveux. Non seulement les parfums pour cheveux vous garantissent une odeur capillaire au top, mais en plus, ils vont permettre d’espacer les shampooings.
Se parfumer les cheveux peut vous paraÍ®tre étrange, mais visiblement de plus en plus de femmes s’y sont mises. D’ailleurs on ne compte plus les marques ayant lancé une version capillaire de leurs parfums. N°5, Allure, Chance ou Coco Mademoiselle, Chanel a décliné ses deux fragrances best-seller en version brume pour cheveux. Vous êtes plus Narciso Rodriguez, J’adore de Dior, Byredo ou Angel de Thierry Mugler ? Vous trouverez également votre bonheur. Pour celles qui ne désirent pas investir beaucoup d’argent dans leur brume capillaire, sachez que les marques plus abordables s’y sont également mises, L’Occitane en tête et même Nicki Minaj en a lancé un. Reste j Í savoir si le réflexe de se parfumer les cheveux deviendra une habitude.