
Au rythme des jeux de lumière d’une ville électrisée, une jeune femme joueuse et mystérieuse arpente les rues parée d’une robe lamée aux reflets lumineux.
A l’image de cette beauté éclatante et enivrante, Givenchy présente Éclats Précieux, un parfum frais et gourmand inspiré de l’un des imprimés iconiques de la Maison : les sequins.
Une fragrance fruitée et addictive
Cette création sensuelle et élégante rappelle la saveur délicate d’un cupcake à la rhubarbe. Un bouquet floral moderne et transparent habille le cœur de l’Eau de Toilette, tandis qu’une mandarine pétillante et une violette croquante traduisent l’éclat d’une féminité unique.
Des notes hypnotiques de tonka et de bois de santal s’associent au patchouli pour exprimer toute l’élégance d’une jeune femme au sillage enivrant.
Un écrin coloré et scintillant
La silhouette ovale du flacon d’Éclats Précieux laisse transparaître un jus subtilement rosé, rehaussé par l’éclat d’un tube plongeur fuchsia.
Ce flacon féminin et épuré contraste avec son étui lumineux recouvert d’une profusion de sequins colorés. Un imprimé métallique fort, emblématique des créations Couture de la Maison.
Un duo indomptable rythmé par le jeu
Le visuel publicitaire met en scène une jeune femme arpentant la ville d’un pas affirmé. Beauté singulière au charme mystérieux, elle se fond avec les contours lumineux de la ville et forme avec elle un duo indomptable.
Son jeu ? Être là où on ne l’attend pas, surprendre et désarmer grâce au sillage sensuel qui la suit au détour des rues.
Photographiée par Santiago & Mauricio, le mannequin Julia Jamin porte une robe rose pâle lamée de sequins, une création de Riccardo Tisci pour Givenchy de la collection Printemps-Été 2014.