
Rhapsodie
La collection Automne-Hiver 2016/2017 tire son essence de la liberté de crées, comme un hymne Í l'attitude bohème.
La richesse de matières et les tonalités de noirs intenses associées aux détails contemporains nuancent la silhouette. Etonnamment aérée pour l'hiver, elle s’éclaircit, traversée par une lumière puissante qui transparait au travers de guipures et de résille plumetis.
Superpositions et volumes magnifient avec force et féminité le corps. Fourrures et velours dévorés rythment avec naturel les pièces de jour. Jupes, vestes et robes Í franges de soie et de cuir invitent au mouvement. Les détails précieux composent une harmonie d'embellissements en passementerie noire, tressages et brocarts d'influence gipsy.
Les pois rythment la collection dans un mélange d'imprimés, de dentelles et de broderies. Fleurs audacieuses et fumée rouge Carmen et noire complètent avec passion les tonalités de clair de lune, topaze, perle et dahlia violet.
"Le 31" et les sacs en cuir tressé aux détails métalliques, filaments animés de lumière, guident cette quête initiatique. Les bijoux, ornés de pierres et cristaux bruts, sont des talismans évocateurs des routes explorées. Les ballerines et sandales nouées et les bottes s'animent en harmonie avec la collection, de pompons, de brandebourgs et de fourrures aux accents bohèmes.
À la recherche d'un idéal de liberté, la collection prêt-Í -porter Automne-Hiver 2016/2017 poursuit une insaisissable mélodie o͹ féminité rime avec force, et allure avec insouciance.