
Du n° 21 rue Cambon, o͹ tout a commencé, au Grand Palais, dans lequel Karl Lagerfeld orchestre les défilés maison, découvrez toutes les adresses qui ont forgé le mythe Chanel. Une vidéo qui signe le douzième chapitre de la série Inside Chanel, retraçant l'histoire de la maison française.
Les détails y sont magnifiés et l’histoire se raconte tout au long des différentes adresses parisiennes ou luxe et élégance se sont frayé un chemin fait de miroirs, de beauté et de raffinement donnant Í chaque évènement, Í chaque collection et Í chaque vêtement l’empreinte indélébile d’un savoir faire irréprochable.
S'engouffrer dans la rue Cambon et entrer au 31, l'adresse de toute une vie. Quitter la sobriété en noir et blanc des salons pour plonger dans le monde baroque de l’appartement de Mademoiselle. Puis s'inviter au Ritz, avant de pousser la porte du 18 Place VendÍ´me et d'y découvrir l'univers de la joaillerie et de l'horlogerie. Enfin s’installer dans le théatre monumental des défilés Chanel : le Grand Palais.
Regardez et admirez l’artiste !