
Du samedi 11 juin au lundi 11 juillet 2011 Í la galerie le Violon Bleu Í Sidi Bou Said, les artistes Raja Aissa et Meriam Bouderbala vous présentent leur exposition peinture et photos « Amalgam ».
L'artiste Meriem Bouderbala est né en 1960 Í Tunis et a étudié Í l’Ecole des Beaux-arts d’Aix-en-Provence de 1980 Í 1985. Utilisant parfois la photographie, elle produit ses peintures sur divers supports (toile, papier, verre, tissus).
Raja Aissa est né le 21 avril 1958 artiste et photographe. Elle photographie l'Iran, la Tunisie, l'Afghanistan, le Maroc, l'Irak, les Territoires palestiniens, souvent contrainte d’esquisser, plutÍ´t que d'aborder les sujets politiques et sociaux qui la tracasse. Une photographe professionnelle qui a beaucoup de talent.
L’expo a intéressé des gens de tous milieux confondus, elle est une ouverture sur le monde. L’art est un langage universel et il reste toujours le moyen de communication par excellence.
Un rendez-vous incontournable Í la galerie le violon bleu o͹ photographie et peinture font bon ménage et o͹ la fusion est totale entre les toiles et les photos. Coté ambiance c’est Í vous de voir et de lancer votre imagination prendre son envol !