
La marque Victoria Beckham présentait sa collection automne-hiver 2013-2014 lors de la Fashion Week de New York.
Tissus nobles et So british faits en écosses pour de nombreux cols roulés portés sur une robe sans manche échancrée, Victoria Beckham, dont les défilés sont de plus en plus courus, a présenté sa collection Í la New York Library ou son mari David, était, comme d’habitude, au premier rang.
Les silhouettes étaient mises en valeur par des robes épurées près du corps aux épaules rondes et volumineuses, avec la traditionnelle longue fermeture éclair dans le dos, quelques tailles basses, et pour la première fois, de la maille.
Avec parfois une robe d’un canaris lumineux au milieu des silhouettes noires, brunes ou gris dominantes, ou un bleu électrique d’un vaste manteau écossais.
Explorer comment faire évoluer ma signature esthétique a été l'élément clé pour cette collection Automne / Hiver. En combinant les volumes avec des contours sobres m'a permis de pousser encore plus loin la notion de silhouette.
Victoria Beckham : « La réflexion, la texture et la simplicité dans la conception étaient mes points de départ et je me suis efforcé de rester fidèle Í l'essence de la ligne tout en intégrant de nouvelles finitions et de nouveaux tissus. Je suis heureuse de présenter pour la première fois la maille, ainsi que des matériaux du patrimoine typiquement britannique comme le tweed, les carreaux et le cachemire.
Pour moi, c'est l'application d'une qualité raffinée mariée Í une modernité virile qui s'est avérée être une partie intéressante du processus de conception de cette saison. C’est ce qui m'a encouragé Í développer et Í enrichir la collection pour ma clientèle. »
Découvrez toutes les photos de son défilé.