Fashion Week Paris : Défilé Versace Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015

Avec Versace, la saison de la haute couture parisienne a démarré en grandes pompes ! Coupes fuselées, en noir ou bleu encre, rehaussées de blanc

Fashion Week Paris : Défilé Versace Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015

Avec Versace, la saison de la haute couture parisienne a démarré en grandes pompes !
Coupes fuselées, en noir ou bleu encre, rehaussées de blanc et de bandes en vinyle brillantes, inspirées des années 1950 et de l’age d’or de la couture.
Glamour ultra-sexy pour le public, installé dans des fauteuils pourpres sur une moquette moelleuse.


 Les touches glamour avaient un air futuriste : des mailles en tissu métallisé translucide, des boucles en fer et de la soie enduite de silicone.
Franges au vent, les jupes étaient serrées ou bien traÍ®nantes façon robe du soir, mais elles laissaient toutes entrevoir des quartiers de peau. Il s’agissait lÍ  d’une collection hautement maÍ®trisée, sans doute la plus proche de la haute couture française jamais réalisée par Donatella Versace.

Le V de vulgarité n’était pas présent au programme de Versace. Un dos nu ou une courbe sur la poitrine étaient des façons sophistiquées de révéler une nouvelle géométrie. Et avec des structures de corsets Í  la règle et au compas, le show avait un subtil aspect rétro glam remis au goÍ»t du jour.