
Navetta 26 Crescendo, la nouvelle embarcation de la ligne semi-rigide de Ferretti Custom Line, nous évoque l’univers de la musique classique et représente l’évolution du précédent maxi yacht de la ligne.
Avec ses 26 mètres de longueur et presque 7 de largeur, il se caractérise par les innovantes solutions de nature formelle et fonctionnelle pour augmenter les espaces Í bord et les rendre encore plus agréables. Le yacht qui sera exposé en avant première au prochain festival de plaisance Í cannes, peut prendre Í son bord 8 Í 10 invités en plus de l’espace réservé Í l’équipage dont le nombre peut atteindre les 4 personnes.
Les couleurs clairs et les tons sable utilisé pour les détails Í bord créent une atmosphère chaude, rendu plus accueillante pour le mobilier, tissus et décors personnalisables par le propriétaire qui sera conseillé par des architectes et designer du centre de style Ferreti.
La nouvelle embarcation confirme l’attention que donne le groupe Í l’environnement garantissant une grande efficacité par rapport Í la consommation et une autonomie de navigation très élevée.