FREELBEN une campagne de choc pour bousculer les habitudes …

Lancée il y a plus d’une semaine, la campagne publicitaire du groupe Délice suscite la curiosité et la polémique sur la toile tunisienne. Imagin

FREELBEN une campagne de choc pour bousculer les habitudes …

Lancée il y a plus d’une semaine, la campagne publicitaire du groupe Délice suscite la curiosité et la polémique sur la toile tunisienne. Imaginée et réalisée par l’agence de communication Memac Ogilvy Label et Mindshare qui a travaillé sur le cÍ´té stratégie médias et digitale avec la collaboration de l’agence Kanaseed, la fameuse campagne vise Í  changer l’image du « Lben» Í  la rajeunir et Í  moderniser ce produit incontournable consommé par la plupart des tunisiens le dimanche pour accompagner le couscous.

Un site, un compte Instagram, Twitter et une page Facebook, qui compte déjÍ  plus de 12.000 fans, ont été créés pour l'occasion dans le but de changer les habitudes du consommateur afin qu’il consomme Le « Lben » pendant tous les jours de la semaine et non pas que le dimanche. Un slogan accrocheur et hors du commun caractérise cette campagne de choc : « FREELBEN »

Je n’ai rien d’un légume, pourtant on me fait poireauter toute la semaine, sur les barreaux du réfrigérateur, dans des ténèbres glaciales … déjÍ  que je fermente depuis ma naissance, pourquoi me fait-on attendre davantage ?

Je suis le Lben Délice, Dimanche est mon unique jour de sortie, toujours accompagné de près par le couscous, ça fait déjÍ  trop longtemps que j’ai l’impression de pédaler dans la semoule !

Marre de l’injustice, du dimanche, du couscous et de ses dérivés … Le temps est venu de mettre la main Í  la pate ! Marre de la routine et de la solitude… Le temps est venu d’être la Cerise sur le gateau !

Chers amis, nous avons du Pain sur la planche !


Rejoignez le mouvement #Freelben de Délice et dites Non Í  l’injustice !
Supportez mon combat en aimant la Fan Page « FREELBEN » sur Facebook et en suivant mes comptes Twitter et Instagram. Apportez-moi votre support, et écrivez-moi vos messages de soutien sur le site www.freelben.com.


A suivre…