Fusion imagine comme modèles des super-héroͯnes du quotidien Í  la place de supers mannequins !

Cara Delevingne, Kendall Jenner, Gisele Bͼndchen, Naomi Campbell et j’en passe… Il n’y a rien Í  faire, cÍ´té mode c’est toujours les

Fusion imagine comme modèles des super-héroͯnes du quotidien Í  la place de supers mannequins !

Cara Delevingne, Kendall Jenner, Gisele Bͼndchen, Naomi Campbell et j’en passe… Il n’y a rien Í  faire, cÍ´té mode c’est toujours les mêmes. Et parce qu’il y en a assez, Fusion a imaginé les égéries de demain. Les héroͯnes du quotidien, des femmes exceptionnelles Í  commencer par la jeune Malala Yousafzai pour Louis Vuitton, icÍ´ne mondiale du combat pour l’éducation des filles qui a reçu, en décembre dernier Í  Oslo, le prix Nobel de la paix.
Avec elle, Ruth Bader Ginsburg, au classement 2010 des « 100 femmes les plus influentes dans le monde » de Forbes, pour Chanel, Roxane Gay, auteur de « Bad Feminist », pour Saint Laurent Paris et Laverne Cox, devenue en 2014 la première transgenre Í  être nommée pour un Emmy Award pour son rÍ´le dans la série Orange is the New Black, pour Versace. Chez Céline la nouvelle recrue s’appelle Mo’ne Davis, lanceuse de baseball nommée athlète féminine de l’année 2014, chez Chloé on imagine la journaliste et promotrice des droits des femmes américaine Gloria Steinem, et chez Calvin Klein c’est Janet Mock, l’écrivain américaine qui défend les droits des transgenres. Pas sÍ»r malheureusement qu’elle fassent autant vendre qu’une Cara Delevingne cheveux au vent ou une le postérieur de Kim Kardashian nu.