FW Milan P/E 2015 : Dolce & Gabbana rendent hommage Í  Espagna !

La dernière collection de Domenico Dolce et Stefano Gabbana est une ode d’amour Í  l’esprit Latino offerte par les deux créateurs en clÍ´tur

FW Milan P/E 2015 : Dolce & Gabbana rendent hommage Í  Espagna !

La dernière collection de Domenico Dolce et Stefano Gabbana est une ode d’amour Í  l’esprit Latino offerte par les deux créateurs en clÍ´ture de la fashion-week milanaise printemps /été 2015 !

Des vestes de torero aux colonnes de dentelle noire en passant par les corsets suggéraient un look torride Í  la Carmen sur un fond musical d’un opéra rugissant.
« L’amore » dans toute sa splendeur, rouge, noir et romantique ave des cœurs portés sur la poitrine ou bien en grappes sur des robes courtes. Plus espagnol que jamais avec ces jupes Í  volants et Í  pois portées avec la brassière noire signature de D&G.

Le denim aussi avait une place : des jeans incrustés de pierreries, mais avec une coupe plus sensuelle et moderne.
On a pu découvrir des veuves noires avec les cheveux voilés de mousseline mais aussi des minijupes rouges brodées de dentelle So sexy ; ou une noble cape d’opéra en brocart vermillon, rappelant le rideau de la Scala, contrastant avec un tailleur-pantalon moulant porté sur un chemisier blanc Í  froufrous.

Et, juste au cas o͹ l’une des tenues noires un peu plus sport aurait eu l’air trop simple, elle était rehaussée par un œillet dans les cheveux et un sac transparent contenant une poupée Dolce.
On pouvait donc dire « Mui Bien !» au duo et « a la prossima ! » de Milan.