Givenchy : LE FOND DE TEINT PEAU NUE RÊVÉE

« Entre couleur et matière, il y a toujours la quête de transparence, de confort et d’éclat... J’aime les matières insoupçonnables qui rév

Givenchy : LE FOND DE TEINT PEAU NUE RÊVÉE

« Entre couleur et matière, il y a toujours la quête de transparence,
de confort et d’éclat... J’aime les matières insoupçonnables qui révèlent la lumière, l’expression même du teint. »

NICOLAS DEGENNES


Fini les « cache-peau » : la peau se dévoile, le teint se met Í  nu. Moins couvrant qu’un fond de teint, plus correcteur qu’une BB cream, aussi confortable qu’un baume de soin... Parce que l’on veut tout Í  la fois et même au-delÍ , Givenchy crée TEINT COUTURE BALM, le premier baume de teint blurring dont la peau a toujours rêvé.

Une texture hybride au fini inouͯ alliant extrême légèreté, correction sur mesure et confort absolu : TEINT COUTURE BALM n’est pas un fond de teint « seconde peau » mais agit plutÍ´t comme un second souffle !

Sa texture crème aérienne s’estompe et fusionne avec la peau pour former un voile léger, au plus proche de la carnation naturelle. Les traits sont adoucis, le teint est frais, radieux, galbé de lumière. Un rêve de douceur.

UN FINI PEAU NUE LE TEINT PLUS PARFAIT QUE NATURE !

TEINT COUTURE BALM est onctueux mais aérien, unifiant mais non occlusif, correcteur mais imperceptible. Sa texture sensorielle forme un voile impalpable dont la finesse laisse transparaÍ®tre la beauté originelle de la peau.Magnifiée, la peau est sublimée, lumineuse et préservée tout au long de la journée, jusqu’Í  12 heures.

Le teint respire d’un nouvel éclat. Irradiant d’un teint parfait, Mariacarla Boscono prête Í  nouveau son visage Í  la campagne publicitaire de TEINT COUTURE BALM.