Hamadi Ben Saad l’unique, le vrai !

C’est Í  l’Acropolium de Carthage que se déroule l’exposition intitulée « Olivier, Terre, Azur » de l’artiste peintre Hamadi Ben Saad et

Hamadi Ben Saad l’unique, le vrai !

C’est Í  l’Acropolium de Carthage que se déroule l’exposition intitulée « Olivier, Terre, Azur » de l’artiste peintre Hamadi Ben Saad et ce du samedi 31 mars au mardi 17 avril 2012. Il faut savoir que Hamadi Ben Saad est un ancien instituteur et un artiste autodidacte unique en son genre.

Ses œuvres sont souvent immenses et torturées, froissées et sublimes. Il parcourt le monde Í  travers ses différentes expositions comme en Allemagne, au Liban, aux Etats-Unis, Í  Londres... Les tableaux de l’artiste sont connus pour être immenses et graphiques. Il crée sans cesse, partout, sur tout support et passe du figuratif au collage, en passant par l’installation. Un autodidacte qui peint depuis 1966, adepte d'une technique mixte (collage et peinture) qui définit son univers et son empreinte artistiques.

Après une période de « recyclage » comme l’a dit Hamadi, son retour est tout autant apprécié par les adeptes de la peinture et de l’art que par le grand public. L’artiste est devenu encore plus expressif, après notre révolution, et continue de s’exprimer artistiquement tout en gardant sa touche personnelle !
Une exposition Í  voir le plus vite possible , car ça vaut le détour !

Mehdi HAOUAS