
Harry Winston, Inc, le joaillier et horloger international de premier plan, a célébré l'ouverture de son premier flagship Pavilion Í Shanghai, en Chine, avec une célébration magnifique soulignant la riche histoire de la marque face Í 80 années de luxe, et fêtant son héritage en tant que roi "des diamants " et du glamour des tapis rouge Hollywoodiens.
Situé dans Xintiandi, quartier prestigieux de Shanghai célèbre pour la convergence des cultures orientales et occidentales, Harry Winston Shanghai Xintiandi Pavillon rayonne tel un diamant étincelant pour accueillir les clients qui apprécient la rareté, la beauté et l'exclusivité des modèles spectaculaires de la Maison.
Harry Winston a dévoilé le dernier joyau architectural conçu avec William Sofield et Studio Sofield de New York, lors d'une cérémonie de coupure du ruban, en présence d'invités distingués tels que : Frédéric de Narp, président et chef de la direction de Harry Winston, Inc, les célébrités de Hollywood Leighton Meester e t Ed Westwick, qui ont tous deux assisté Í la cérémonie pour commémorer ce moment important dans l'histoire de la bijouterie.
Après la cérémonie d'ouverture, a eu lieu un dÍ®ner gala sur le lac Taiping Í proximité du pavillon sous une magnifique tente dorée, posée sur la surface du lac tranquille comme un joyau étincelant. A l'intérieur, les invités festoyaient pendant e splendide voyage Í travers les plus incroyables joyaux du monde : une galerie spéciale a été organisée pour présenter les chefs-d'œuvre de Harry Winston, y compris le « Iconic » styles Winston, et la nouvelle collection « Ultimate Adornments », inspirées des costumes traditionnels et des ornements du monde, tel que la qipao, (un des habits traditionnels chinois), au Caftans indiens, Í la beauté complexe des dentelles orientales.
Sur les airs d’une musique douce, les convives ont vu débuter le diner gala par une présentation des moments les plus éblouissants de la marque tout au long de ses 80 années d’histoire, suivie d’un magnifique défilé de mode , avec des modèles drapés des diamants Harry Winston de la collection Parures Ultimate, sur des robes chinois traditionnelles les conçues sur mesure par Judy Hua, l'un des créateurs de mode les plus prometteurs en Chine.
L'événement s'est terminé suite Í une belle surprise : la montée sur scène de la chanteuse pop Jay Chou, qui a ébloui le public en jouant sur son célèbre piano blanc, chantant les chansons qui confirment son talent distingué dans l'intégration des éléments occidentaux avec de la musique traditionnelle chinoise.
Entouré du mélange enivrant de son héritage, le glamour, la rareté et la beauté des paysages, le bijoutier a offert Í ses convives une magnifique soirée, confirmant ainsi son encrage en chine.