
Dubaͯ, Émirats arabes Unis. 13 Févrierth 2012. -Harry Winston, le légendaire joaillier des étoiles marque de luxe internationale, a célébré l'ouverture de son deuxième salon Í Dubaͯ avec Ahmed Seddiqi & Sons, leader horlogers suisses et détaillant de bijoux de la région. Situé Dubaͯ Mall, l'un des plus grands centres commerciaux du monde, l'impressionnant 110 mètre² de collections de bijoux et d'horlogerie emblématiques qui caractérisent Harry Winston.
« Les salons de Harry Winston ont trouvé demeure dans les plus beaux magasins du monde, et nous sommes ravis d'ouvrir un deuxième nouvel emplacement Í Dubaͯ, » déclare Frederic de Narp, président & CEO de Harry Winston, Inc. « cette ouverture nous donne non seulement une autre superbe vitrine pour nos bijoux et montres, mais aussi l'occasion d'offrir Í nos clients les plus belles collection avec le savoir faire et les services optimaux qui font le prestige d’harry whinston. »
Dans le cadre des événements de l'ouverture, la collection Harry Winston Midnight sera exposée de février 13th Í 19th 2012. Chaque garde-temps porte la signature gravée des stars de la chanson qui ont participé Í l’évènement de charité Bokra en novembre dernier. Harry Winston Midnight 39 mm les pour ladies' en or rose et diamants sont signés par la chanteuse Latifa et Waed et les actrices Yosra et Hend Sabry ; tandis que le modèle de Harry Winston Midnight Big Date, également en or rose, porte le nom du légendaire producteur Quincy Jones et les chanteurs Kadim Al Sahir, Saber El Rebai, Marwan Khoury, Fayez Al Saeed, le réalisateur Ali F. Mostafa et entrepreneur émirati Badr Jafar. Tous les profits de la vente de ces modèles seront donnés au projet Bokra.
Le projet de chanson caritative Bokra, en association avec le Programme alimentaire mondial, a été créé exclusivement au profit de l'éducation, musique, arts et culture pour les enfants arabes Í travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. En partenariat avec Quincy Jones et Badr Jafar et inspiré par la chanson originale de Quincy Jones ainsi que l’œuvre de charité "we are the world » qui a été reprise en 2010 après le séisme en Haͯti, le projet de Demain/Bokra vise Í atteindre le même niveau de sensibilisation et de recueillir des fonds pour aider la prochaine génération d'enfants dans le monde arabe.
À la date symbolique du 11 novembreth 2011 (11/11/11), Harry Winston en partenariat avec Bokra pour le lancement du projet chanson caritative, conformément aux engagements de l'entreprise Í travers le programme de bienfaisance Harry Winston. Lancé en 2010, le programme de bienfaisance Harry Winston met l'accent sur le soutien d'organisations qui éliminent les obstacles pour les jeunes défavorisés d'obtenir une éducation de qualité et de permettre aux populations mal desservies dans le monde entier ; ainsi que des programmes fournissant l'enrichissement culturel et artistique.
Etaient présents au cocktail de plusieurs personnalité du monde artistique arabe tel que : la chanteuse tunisienne Latifa, le chanteur Fayez Al Saeed, le réalisateur Ali F. Mostafa et l’émirati Badr Jafar.